Bonjour
La présence de l'onglet "Vérification d'accessibilité" dans joomla4 s'est révélé très pratique pour contrôler chacun de mes articles. Un grand merci !
Par contre, une des recommandations me pose problème :
- Comment ajouter un en-tête à un tableau de données ?
J'ai trouvé sur des forums qu'il fallait ajouter : <caption>Titre</caption>
Mais si dans l'éditeur, ce titre s'affiche en en-tête du tableau, dans le frontend il figure en pied du tableau. Je ne comprends pas...
Je sais qu'il faut utiliser majoritairement les <div> (ex. : pour des encadrés) mais j'ai tout de même besoin de quelques tableaux (ex. pour des tarifs).
Avez-vous un exemple de tableau encodé correctement ?
Je joints visuels et un exemple de tableau pour explication
Par contre, si vous avez un exemple de mise en page avec <div> dont le rendu correspond à celui d'un tableauavec plusieurs colonnes et lignes, je prends aussi ! Perso, je n'ai pas trouvé...
Merci d'avance
Bien cordialement
La présence de l'onglet "Vérification d'accessibilité" dans joomla4 s'est révélé très pratique pour contrôler chacun de mes articles. Un grand merci !
Par contre, une des recommandations me pose problème :
- Comment ajouter un en-tête à un tableau de données ?
J'ai trouvé sur des forums qu'il fallait ajouter : <caption>Titre</caption>
Mais si dans l'éditeur, ce titre s'affiche en en-tête du tableau, dans le frontend il figure en pied du tableau. Je ne comprends pas...
Je sais qu'il faut utiliser majoritairement les <div> (ex. : pour des encadrés) mais j'ai tout de même besoin de quelques tableaux (ex. pour des tarifs).
Avez-vous un exemple de tableau encodé correctement ?
Je joints visuels et un exemple de tableau pour explication
Par contre, si vous avez un exemple de mise en page avec <div> dont le rendu correspond à celui d'un tableauavec plusieurs colonnes et lignes, je prends aussi ! Perso, je n'ai pas trouvé...
Merci d'avance
Bien cordialement