J'ai un souci avec l'insertion du pagebreak. le site est en joomla 4, installé from scratch a neuf, avec JCE pro , Akeeba, carrousel, CK.. Rien d'autre. Le tout est à jour.
Impossible d'utiliser le pagebreak. Le code est bien inséré et dans le l'éditeur d'article une ligne est bien créée. Sur le front-end, rien ne se passe.
J'ai changé d'éditeur en prenant le natif, cela ne change rien. Côté JCE j'ai désactivé la validation du code HTML comme le propose l'un ou l'autre post sur le Net.
Là je tourne en rond avec une fonction native de base de Joomla.
J'ai aussi tenté avec une autre extension prévue pour cela plg_content_pagebreakmyjspace-3.1.1b124, mais j'ai le même phénomène.
Le site est en multilingue et je ne sais pas si cela peut jouer ?
Y a-t-il autre chose à activer ?
Merci pour votre aide
Impossible d'utiliser le pagebreak. Le code est bien inséré et dans le l'éditeur d'article une ligne est bien créée. Sur le front-end, rien ne se passe.
J'ai changé d'éditeur en prenant le natif, cela ne change rien. Côté JCE j'ai désactivé la validation du code HTML comme le propose l'un ou l'autre post sur le Net.
Là je tourne en rond avec une fonction native de base de Joomla.
J'ai aussi tenté avec une autre extension prévue pour cela plg_content_pagebreakmyjspace-3.1.1b124, mais j'ai le même phénomène.
Le site est en multilingue et je ne sais pas si cela peut jouer ?
Y a-t-il autre chose à activer ?
Merci pour votre aide