Utilisateur de OS Services Booking ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Utilisateur de OS Services Booking ?

Bonjour,

Tout en essayant de modifier AppointmentBooking Pro dont j'avais fait la traduction pour la version J3 puis pour la J4 et pour laquelle j'avais un peu fait le forcing pour le passage en J4 alors qu'on n'en était encore qu'en version beta, et que son auteur abandonne pour cause de retraite (il fermera même son site en fin d'année et je ne sais pas s'il mettra le code en accès libre sur Github), j'ai décidé de tester OS Services Booking.

Pour cette extension, j'espérais trouver un tuto de type premiers pas, expliquant comment démarrer, compte tenu du nombre des paramètres de personnalisation, mais pour le moment, je n'ai pas trouvé. Trop habitué à ABPro peut-être, je ne sais pas par quoi commencer pour proposer un premier service. Ce n'est pas mon habitude, mais pour le moment, je suis perdu...

Dans un site de tests utilisant ABPro, j'ai par exemple un médecin (on n'oublie pas son passé ) qui propose des rendez-vous en cabinet et en clinique, ceux-ci durant 15 ou 30 minutes.
    Il n'y a pas de notion d'employé (en fait si, mais pas en tant que paramètre général, seulement dans les services), mais ABPro utilise des "ressources" (cabinet ET clinique) et des "services" (rdv 15 ET 30 minutes) qui se combinent, ce qui permet de proposer une page de rdv pour les consultations en cabinet et une autre en clinique, chacune laissant le choix de la durée de rendez-vous.

Connaissez-vous un tel tuto ? Merci de votre aide !
    Dernière édition par RobertG à 23/10/2022, 14h56
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X