JCH Optimize pro - Quelques soucis...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • JCH Optimize pro - Quelques soucis...

    Bonjour à toutes et à tous,

    J'utilise sur mes sites JCH optimize pro et cela est vraiment très efficace. Le gain de performance est assez significatif. Cependant, au bout de quelques jours, tout saute ! Le Js et le CSS ne sont plus chargés sur la page...

    J'ai effectué quelques tests pour voir si ce n'était pas le cache Joomla qui faisait dérailler JCH. Mais de toute évidence, non...

    Aujourd'hui j'ai presque passé toute ma flotte de site sous Joomla 4 et j'y perd en score Google Page Insight.
    Bon, 75 en mobile et 100 en desktop, je ne vais pas me plaindre mais je sais que je peux faire bien mieux.

    Avez-vous déjà rencontré ce genre de problèmes avec JCH ?

    Merci par avance pour vos réponses éclairées

  • #2
    Bonjour,

    J'ai eu un jour le problème sur un site J3 et j'avais mis en place une tâche cron lançant Cache Cleaner de manière régulière.
    A l'époque, il était possible de choisir d'utiliser le .htaccess, ce qui ne mettait plus (pour une raison qui m'échappe) les fichier en cache dans le dossier media de JCH mais dans le dossier cache standard de Joomla!
    Je viens à l'instant de vérifier si JCH met encore des fichiers en cache dans le dossier media/com_jchoptimize/cache sur un site J4 et c'est le cas, ce qui veut dire que Cache Cleaner ne doit pas les prendre en compte, et je ne me souviens pas avoir vu de moyen de faire mettre par JCH ces fichiers dans le répertoire standard comme précédemment.
    MICHEL DEDANS aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup Robert, je vais effectuer quelques tests. Je vais reposter les résultats ici pour que ça puisse servir la communauté.

      Bonne soirée !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X