Dégradation de la durée de sauvegarde Akeeba

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Dégradation de la durée de sauvegarde Akeeba

Bonjour,

Après un incident sur les serveurs N0C PlanetHoster (discussion entamée par moi le 7 septembre dans mon support PH) où les sites dont je m'occupe sur trois serveurs avaient beaucoup de mal à s'afficher, je ne m'étais fié qu'à la reprise d'une durée plus supportable avant affichage des sites après résolution du problème par les techniciens PH.
    Mais à la suite d'autres soucis sur un site, soucis dont je n'ai pour le moment pas trouvé la cause, j'ai vérifié les durées des sauvegardes sur les trois serveurs : elles sont de 3 à 4 fois plus importantes sur ces trois serveurs (nodels5-eu.n0c.com, nodels24-eu.n0c.com et nodels40-eu.n0c.com).
    GTmetrix montre aussi des performances dégradées par rapport à de précédents tests.

Auriez-vous constaté de tels ralentissements sur d'autres serveurs PH ?
    A votre avis, qu'est-ce qui pourrait expliquer ça sur trois serveurs différents ? Sûrement pas les sites qui n'ont pas eu de modifications significatives (notamment les miens qui n'en ont pas eu du tout) depuis fin août.

Merci de partager vos idées !
    Fichiers joints
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X