remplacer adsmanager

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• remplacer adsmanager

Bonsoir
    J'ai developpé un site joomla avec le plugin adsmanager il y a presque 10 ans pour un refuge animalier et aujourd'hui nous disposons de presque 8000 fiches associées a 23000 images pour gerer tous les loulous qui sont venus, passés, et adoptés ,decedés ,en famille d'accueil , réservés,etc .
    je suis tres inquiet sur la suite du site puisque le support adsmanager est terminé et j'ai cherche depuis plus de 2 ans une alternative me permettant de recupérer les infos mais sans succes .
    Quelqu'un aurait il une solution a me proposer car j'arrive a un age certain (72 ans) et je ne vais pas laisser ce site sans avenir il y va de la vie des loulous.
    Merci a tous.
    Dernière édition par dadar à 04/02/2024, 23h29

Bonsoir,

Il y a bien une version pour J4, à cette adresse https://www.joomprod.com/download.html mais pas de mise à jour depuis.
    Peut-être cela vaut-il le coup de tenter sur une copie du site l'installation de cette version en attendant une autre solution.
    Sinon, et si ADSmanager peut exporter ses données en CSV, il faudrait chercher une extension de même type capable d'importer ce CSV.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Merci Robert
      je vais regarder le lien que vous indiquez. juste pour gagner du temps
      Pour ce qui est des autres extensions pour l'instant je n'ai trouve aucune alternative aussi complete.
      Andre

Commentaire

Bonjour,
        … peut-être voir si DJ-Classifieds combiné avec RO CSVI pourrait être une solution envisageable à suivre, le mieux serait de contacter le développeur de RO CSVI et lui poser la question: est-il possible d’importer les données de AdsManager vers DJ-Classifieds?

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X