Problème avec plugin LiteSpeed cache et module de connexion

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Problème avec plugin LiteSpeed cache et module de connexion

Bonjour,
    j'ai un souci avec l'affichage d'un module de connexion Joomla quand le plugin de LiteSpeed est activé.

Le module de connexion est dans un popup (EngageBox de Tassos) et s'affiche via un click de souris.
    Si j'active le plugin LiteSpeed cache, le popup s'affiche mais sans le module de connexion.

Si le module de connexion est intégré dans un article, aucun problème.

Autre particularité: si l'utilisateur se trouve sur la page où le module de connexion est intégré dans l'article et demande d'afficher le popup de connexion, le module de connexion s'affiche correctement.

J'ai essayé différents réglages dans le composant LiteSpeed mais je n'arrive à rien... vous avez une idée de comment en venir à bout?

Merci,
    Lorenzo

Dernière édition par porcini à 28/02/2024, 19h58

... j’ai trouvé le problème, si quelqu’un pouvait m’expliquer pourquoi ce comportement…

Dans mon cas et pour ce site, les modules de connexion dans le popup n’acceptent pas l’option “Render Login Module as ESI”, ni dans la configuration générale du composant LiteSpeed Cache, ni dans les options du module.

Ce qui me laisse perplexe c’est que dans Cassiopeia je n’ai pas ce problème, est-ce que donc cela serait lié au template?

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X