lien de menu vertical - Astroid

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• lien de menu vertical - Astroid

Bonjour
    petite question :
    je voudrais utiliser le menu vertical du template Astroid... Je suis en train de le construire donc tout ne fonctionne pas encore...

https://j4.smilecollector.photos/index.php?option=com_flexicontent&view=item&cid=2& id=2&Itemid=130&lang=fr

Par contre, je suis un peu étonné : quand il y a des niveaux inférieurs, il faut cliquer sur le "+" pour ouvrir et non sur le nom... par contre, quand il n'y en a pas, c'est sur le nom qu'il faut appuyer...
    Ça rend l'utilisation un peu "non intuitive" et je voudrais savoir s'il est possible qu'on puisse cliquer sur la totalité du lien et non seulement sur le plus (?)

Vous auriez une idée de comment je peux changer ça? (enfin si je peux le changer)
    merci d'avance

Joomla 5.0.2
    Astroid framework 3.0.9 - version template 3.0.8

Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
    “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

Oui Laurent,
    tu as des sous menus : c'est au contraire très intuitif : le + veut dire qu'il faut cliquer pour accéder au sous menu qui est refermé.
    aidons nous les uns les autres ...

https://www.web54.fr

Commentaire

Envoyé par tataye Voir le message
      Oui Laurent,
      tu as des sous menus : c'est au contraire très intuitif : le + veut dire qu'il faut cliquer pour accéder au sous menu qui est refermé.
      ben ça dépend des utilisateurs, dans la famille, on a plutôt tendance à cliquer sur le nom que sur le plus moi y compris alors que je sais qu'il y a le plus

Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
      “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X