Actualisation Design / CSS + Cache Litespeed = difficile

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Actualisation Design / CSS + Cache Litespeed = difficile

Bonjour.

Sur un site en production sur lequel Litespeed est présent, je souhaite modifier l'apparence de quelques éléments d'une extension (Convert Forms).
    • Je désactive le cache Litespeed dans Joomla (paramètres + Plugin)
    • je procède aux ajustements CSS dans le fichier custom.scss
    • je souhaite vérifier le résultat IMPOSSIBLE
    • je désactive Litespeed chez l'hébergeur, je vide les caches dans l'admin, j'actualise la page, RIEN À FAIRE les modifications ne sont pas prises en compte ou alors que partiellement.
    • L'extension même permet une modification des CSS dans se paramètres, p.ex. border-radius, border-color, etc. Les modifications apportées ne sont pas visibles en front ou que partiellement.
    Ma question, comment travailler avec satisfaction sur un site ayant un cache de type Litespeed, même si ce dernier est désactivé, tant sur le site même que chez l'hébergeur et apprécier les changements de manière instantanée ?

Mille mercis pour toute idée ou conseil à ce sujet.
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

Bonjour,
    Si vous travaillez le thème, faite le en local sur une installation dépourvue de cache. Le navigateur a aussi son cache et je pense que c'est celui ci qui vous cause des problèmes. Sur FireFox, il suffit d'installer une extention pour purger le cache, mais je suis certain que cela existe pour d'autres navigateurs.

Commentaire

Bonjour Fred et merci pour votre retour.
      Le thème est préalablement travaillé en local effectivement…
      Le cache du navigateur est bien sûr également vidé, d'ailleurs, en ouvrant la page sur un navigateur alternatif, c'est la même chose !
      En outre, pour purger un cache de navigateur, il n'est nullement besoin d'une extension, mais je suis sûr que vous le savez également.
      Dernière édition par Eddy.vh à 22/02/2025, 15h29
      Cordialement.
      __
      Eddy !!!
      Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X