Bonjour,
J'ai migré de J3 à J5 un site sur mon serveur, puis je l'ai remis sur le serveur d'origine OVH mutualisé.
Les mails sont paramétrés en PHP mail sur une adresse correspondant au nom de domaine. Cette adresse est en plus redirigée vers une autre adresse pour réception.
L'envoi de mails (test comme contact) affiche bien un message de réussite, mais rien n'arrive au destinataire, pas même en spam.
Lors de tests avec le formulaire de contact, j'ai d'une part testé la copie à moi-même, sans réception, et même remplacer le contact par mon compte, toujours sans réception.
Les envois et réceptions sur mon propre serveur que ce soit en utilisant l'adresse de messagerie par défaut du site ou une de mon serveur, fonctionnent bien.
Dans le Manager OVH, je n'ai vu aucune info de blocage de l'envoi.
A part interroger OVH, que devrais-je faire ?
Pour info, je n'ai jamais utilisé SMTP chez OVH.
Merci de vos conseils
J'ai migré de J3 à J5 un site sur mon serveur, puis je l'ai remis sur le serveur d'origine OVH mutualisé.
Les mails sont paramétrés en PHP mail sur une adresse correspondant au nom de domaine. Cette adresse est en plus redirigée vers une autre adresse pour réception.
L'envoi de mails (test comme contact) affiche bien un message de réussite, mais rien n'arrive au destinataire, pas même en spam.
Lors de tests avec le formulaire de contact, j'ai d'une part testé la copie à moi-même, sans réception, et même remplacer le contact par mon compte, toujours sans réception.
Les envois et réceptions sur mon propre serveur que ce soit en utilisant l'adresse de messagerie par défaut du site ou une de mon serveur, fonctionnent bien.
Dans le Manager OVH, je n'ai vu aucune info de blocage de l'envoi.
A part interroger OVH, que devrais-je faire ?
Pour info, je n'ai jamais utilisé SMTP chez OVH.
Merci de vos conseils
Commentaire