inscription sur mon site qui passe parfois en spam

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• inscription sur mon site qui passe parfois en spam

Bonjour, le mail de renvoi de validation d'inscription, ainsi que certains emails envoyés de mon site (pianohistorique.org) passent pour certains en spam. J'ai pourtant testé le mailtester le score est bon.
    Sur un compte gmail banal par exemple, je tente de m'inscrire et je recois le premier email en spam avec le message suivant
    "Ce message semble dangereux
    De nombreux utilisateurs ont signalé des messages similaires comme des tentatives d'hameçonnage. Son contenu est peut-être dangereux. Évitez de cliquer sur des liens ou de télécharger des pièces jointes que ce message pourrait contenir, ou de communiquer des informations personnelles en y répondant."

J'ai fait l'essai 2 fois, le lendemain je tente d'envoyer un email toujours via le site avec un composant de newsletter et là çà passe bien. Du coup je retente l'inscription et ce n'est plus en spam !
    C'est quand meme embetant car ce site n'a rien de marchand c'est une asso et nos adhérents ne recoivent donc peut etre pas la newsletter. C'est une nouveau site je précise, hébergement planethoster
    L'email du site est aussi chez planethosteur et toutes les précautions ont été mises en places et vérifiés, DKIM SPF...

Développement ERP Joomla 2.5

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X