Bonjour @pmlecomte,
Merci pour l'info.
j'ai installé et testé le petit plugin qui ajoute soit un badge "Nouveau" soit un icône FontAwesome et ce, sur Joomla 5.2.5
L'installation s'est bien passée.
Le résultat n'est pas ce que je souhaitais mais c'est peut-être logique car je n'ai p'têt pas tout compris concernant l'icône "FontAwesome".
J'ai testé ceci :
et le résultat fut celui-ci (j'ai caché certaines infos concernant la matière traitée par ma société)

au lieu d'un badge, j'ai "<cgnewflag>"
- Dans un deuxième test, j'ai changé vers ceci (image ci-dessous) et téléchargé l'image (avec extension "ico" vu qu'on parle d'icône) au bon endroit sur le site
je n'ai pas copié le texte qui se trouve sur le site dans "CSS personnalisé"

- le même test mais avec le test personnalisé
=> résultat : toujours le même

----> Si je choisis "Entête" dans le champ "position indicateur", je vois bien le badge (étoile) mais en haut de l'article une fois que j'ai cliqué sur le lien, ce qui n'est pas le but car je voudrais ce badge sur le lien
===>>> Qu'est-ce que je fais mal ?
quelque chose m'échappe ...
Merci d'avance
Carmelo PF
Merci pour l'info.
j'ai installé et testé le petit plugin qui ajoute soit un badge "Nouveau" soit un icône FontAwesome et ce, sur Joomla 5.2.5
L'installation s'est bien passée.
Le résultat n'est pas ce que je souhaitais mais c'est peut-être logique car je n'ai p'têt pas tout compris concernant l'icône "FontAwesome".
J'ai testé ceci :
et le résultat fut celui-ci (j'ai caché certaines infos concernant la matière traitée par ma société)
au lieu d'un badge, j'ai "<cgnewflag>"
- Dans un deuxième test, j'ai changé vers ceci (image ci-dessous) et téléchargé l'image (avec extension "ico" vu qu'on parle d'icône) au bon endroit sur le site
je n'ai pas copié le texte qui se trouve sur le site dans "CSS personnalisé"
- le même test mais avec le test personnalisé
=> résultat : toujours le même
----> Si je choisis "Entête" dans le champ "position indicateur", je vois bien le badge (étoile) mais en haut de l'article une fois que j'ai cliqué sur le lien, ce qui n'est pas le but car je voudrais ce badge sur le lien
===>>> Qu'est-ce que je fais mal ?
quelque chose m'échappe ...
Merci d'avance
Carmelo PF
Commentaire