[Réglé] marquer d'un signe lorsqu'un article est nouveau

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Bonjour @pmlecomte​,

Merci pour l'info.

j'ai installé et testé le petit plugin qui ajoute soit un badge "Nouveau" soit un icône FontAwesome et ce, sur Joomla 5.2.5

L'installation s'est bien passée.

Le résultat n'est pas ce que je souhaitais mais c'est peut-être logique car je n'ai p'têt pas tout compris concernant l'icône "FontAwesome".
    J'ai testé ceci :

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : image.png  Affichages : 0  Taille : 63,8 Ko  ID : 2068278

et le résultat fut celui-ci (j'ai caché certaines infos concernant la matière traitée par ma société)

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : image.png  Affichages : 0  Taille : 43,6 Ko  ID : 2068279
    au lieu d'un badge, j'ai "<cgnewflag>"

- Dans un deuxième test, j'ai changé vers ceci (image ci-dessous) et téléchargé l'image (avec extension "ico" vu qu'on parle d'icône) au bon endroit sur le site
    je n'ai pas copié le texte qui se trouve sur le site dans "CSS personnalisé"

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : image.png  Affichages : 0  Taille : 63,4 Ko  ID : 2068281
    - le même test mais avec le test personnalisé

=> résultat : toujours le même

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : image.png  Affichages : 0  Taille : 64,3 Ko  ID : 2068282

----> Si je choisis "Entête" dans le champ "position indicateur"​, je vois bien le badge (étoile) mais en haut de l'article une fois que j'ai cliqué sur le lien, ce qui n'est pas le but car je voudrais ce badge sur le lien
    ​​
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image.png 
Affichages : 24 
Taille : 48,5 Ko 
ID : 2068291

===>>> Qu'est-ce que je fais mal ?
    quelque chose m'échappe ...

Merci d'avance

Carmelo PF​
    Fichiers joints
    Dernière édition par carmelopf à 18/03/2025, 14h10

Commentaire

Bonjour Carmelo,

Je n'avais pas pensé à la vue "recherche" des articles pour l'implémentation de ce plugin.

Il fonctionne actuellement sur la vue Blog et sur la vue Article.

Je regarde pour corriger la recherche et je reviens vers vous.

Pascal
      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

Commentaire

En fait, il s'agit de la vue tags.

Pascal
        If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

Commentaire

pmleconte
          pascal

Merci à vous pour vos remarques et les adaptations futures !

Pour mieux cibler la partie concernée, je vous mets ici sa copie d'écran
          donc, dans "configuration générale/Articles/Listes"

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : image.png  Affichages : 0  Taille : 64,3 Ko  ID : 2068298

Bonne fin de journée

Cpf
          Dernière édition par carmelopf à 18/03/2025, 16h07

Commentaire

Merci pour cette information complémentaire car j'étais parti sur les tags alors qu'il s'agit des listes d'articles.

Dans les 2 cas, cela utilise les mêmes classes CSS, donc, je viens de faire une correction qui fonctionne pour les tags et pour les listes d'articles.

Concernant l'icône, il s'agit d'un icône au sens FontAwesome, donc, quelque chose comme fa-star pour obtenir une étoile. C'est expliqué dans l'aide (bouton en haut à droite : afficher/masquer l'aide).

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : plg_content_new.png  Affichages : 0  Taille : 12,2 Ko  ID : 2068304
            La nouvelle version doit vous être proposée dans les mises à jour.

Pascal
            Dernière édition par pmleconte à 18/03/2025, 16h41

Commentaire

Bonjour Pascal,

Merci pour le message et la mise à jour.
              Celle-ci s'est bien installée et tout fonctionne bien maintenant !
              Bravo !

Concernant les icône "fontawesome", je voudrais te demander s'il y a d'autres choix d'icône et si oui, lesquels ?

merci d'avance

Carmelo PF

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X