Transfert de la boutique en ligne

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Transfert de la boutique en ligne


    Bonjour à tous, je suis préoccupé par le transfert de ma boutique en ligne de nutrition sportive vers le moteur Jomla. Aidez-moi, comment conserver la structure de la boutique qui ne serait pas tout transférer manuellement. Comme la structure est vaste, j'aimerais tout faire automatiquement et ne pas collecter ensuite la sémantique.​
    Dernière édition par daneel à 25/04/2024, 00h45 Raison: edit : pas de site non joomla, merci

  • #2
    Bonjour,

    S'il existe (au moins) une extension capable de transformer un site vitrine html en site Joomla, le problème est différent pour une boutique, fonction de la boutique actuelle (en quoi est-elle capable d'exporter ses données) et de la boutique Joomla! vers laquelle transférer son contenu.
    En fonction des réponses à ces questions, tu devras chercher s'il existe une extension de Joomla! capable d'insérer dans la boutique Joomla! ce que ta boutique actuelle aura exporté.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Pour compléter RobertG, pour donner une réponse précise, la question elle-même doit plus précise.
      Il faut p ex savoir
      - de quel outil de boutique on vient
      - et vers quel outil de boutique sous Joomla on va
      Mais sinon, de manière générale, on peut donner n'importe quelle structure à ses éléments de menu dans Joomla.
      Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

      Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

      Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X