Affichage résultats google

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Affichage résultats google

Bonjour,

Deux petites questions concernant l'affichage des résultats Google. Je sais qu'on ne peut pas leur dire quoi faire, mais je me demande s'il existe une bonne pratique pour privilégier l'affichage souhaité.

1. Sur la capture 1, vous pouvez voir que pour mon nouveau site lacordee05.com, lorsque Google affiche un résultat, la partie supérieure de l'affichage est lacorde05.com. C'est aps top à mon avis car juste en-dessous, l'URL est déjà affichée. Ce serait mieux si ca affichait « La cordée » !

Sur d'autres sites que j'utilise (voir photo), c'est le nom du site qui est apparait, c'est mieux je trouve. Je pensais que c'était comme ça que ça fonctionnait (afficher le nom du site sur joomla) mais on dirait que ce n'est pas le cas !

Sur celui-ci, j'ai bien mis le nom du site dans Joomla « lacordée », mais l'affichage est lacorde05.com.

Est-ce que je fais quelque chose d'incorrect ou existe-t-il un moyen d'influencer cela ?

2. Une autre question connexe concerne l'affichage des résultats d'une page. Comme vous pouvez le voir sur la photo 2, certains sites affichent une photo à côté du résultat. Mes questions sont :

- Je suppose que seul Google choisit cela ?

- Existe-t-il une bonne pratique pour favoriser cet affichage ? (Est-ce lié à des métadonnées ou à quelque chose dans le code ?)

J'ai vu que certaines personnes ont ajouté une donnée structurée appelée « webpage » avec une propriété appelée primarayimage comme ceci :

"primaryImageOfPage": {
    "@type": "ImageObject",
    "url": "https://cdn.prod.website-files.com/6705382c85d21c496dc3_open-graph.jpg",
    "caption": "eb"

Merci e vos retours

Fichiers joints

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X