Bonne année 2014

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Annonce] Bonne année 2014

    En prenant un peu d'avance sur les traditionnels voeux de notre président, je viens souhaiter à tous une très belle année dans la joie et la bonne humeur.
    Depuis plus de 8 ans, je ne cesse d'apprendre encore plus à votre contact. La soif de connaissance ne m'a pas quitté et je suis toujours en quêtes d'échanges et de partages voilà ce qui me motive et qui m'incite à participer à tous les Joomladay. Merci à vous ! Merci pour vos discussions et vos questions ! Merci pour tout !
    Continuons de construire nos vies en appréciant chaque petite chose, profitons de tous les instants uniques que nous vivons, partageons et qui contribuent à notre bonheur.
    À nous les nouveaux projets et défis de 2014, je vous souhaite la pleine réussite dans vos projets Joomla! (et bientôt la nouvelle version 3.5... YESSS ), la joie, le bonheur, la santé et la prospérité pour vous et vos proches. Et rendez-vous à Paris les vendredi 23 et samedi 24 mai pour le Joomladay France 2014 !
    Nicolas.

    En lire plus sur Joomla.fr...
    cours de SVT - infos scientifiques : www.nicolas-ogier.fr
    pas de demandes d'aide par mp, elles seront systématiquement refusées !
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérer à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X