Le JCM d’août est disponible !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Le JCM d’août est disponible !

    3 nouveaux articles en français ce mois-ci sur le Joomla Community Magazine :
    Le Tour d'Adresse du Développeur



    Se tenir en équilibre à la frontière entre vitesse et précision... La vie d'un développeur n'est pas simple. La plupart pensent que la vie d'un développeur est relativement sûre et ne comporte que peu de danger. Je vous assure que ce n'est tout simplement pas le cas. Le quotidien d'un développeur implique une routine complexe et souvent difficile que la plupart ne verront ou ne comprendront jamais. Un peu comme marcher sur un fil...

    Lire la suite sur le JCM...


    J'ai le même problème...



    Certains comportements rencontrés sur les forums, m'irritent au plus au point (l'âge sans doute ?) et le site forum.joomla.fr ne déroge pas à la règle. Aussi, quand je suis récemment tombé sur l'article écrit par Michael Russel pour Kunena, j'ai été ravi de trouver quelqu'un qui partageait mon sentiment et je me suis dit que ce serait dommage de ne pas en faire profiter tout le monde...

    Lire la suite sur le JCM...


    Créer facilement son site avec Joomla! (partie 2)



    Nous avons vu dans le premier article consacré à la création d'un site Joomla!, les principales étapes à suivre (avec quelques conseils, histoire de gagner du temps). En l'état, votre site est parfaitement opérationnel et prêt à accueillir vos futurs visiteurs. Cependant, vous aimeriez lui apporter des fonctions supplémentaires, le personnaliser, le sécuriser, etc. Pour cela, vous allez avoir besoin d'utiliser des extensions qui viendront se greffer à votre installation "native". Enfin, nous verrons les différents contrôles à effectuer avant la mise en ligne de votre site.

    Lire la suite sur le JCM...




    En lire plus sur Joomla.fr...
    cours de SVT - infos scientifiques : www.nicolas-ogier.fr
    pas de demandes d'aide par mp, elles seront systématiquement refusées !
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérer à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X