Pdf remplissable en ligne

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Demande] Pdf remplissable en ligne

    Bonjour,

    Un membre du forum pense que ma question concerne plus la catégorie "Demande de service", alors je transfère ici mon message :

    Parce que rien ne vaut un descriptif complet du problème avant la recherche de la meilleure solution, je me lance :

    Nous avons un système documentaire intégré à mon logiciel métier indépendant de joomla dans lequel nous avons un tas de documents d'enregistrement (très formalisés) que les membres de l'équipe doivent remplir, signer puis que je dois scanner puis joindre à leur dossier personnel (ex. demande de congés, évaluation de formation ...).

    Mon idée pour faire gagner du temps à tout le monde serait d'avoir en ligne les pdf (avec toutes les mentions en dur sur la maquette (entête, bas de page, questions en dur) puis de permettre aux utilisateurs de remplir en ligne les champs et récupérer automatiquement la signature de l'utilisateur qui remplit ce document (grâce à un fichier de correspondance utilisateur <--> signature préchargée).

    A la fin, le pf devra parvenir par email à un responsable désigné (comme pour les formulaires).

    J'ai bien essayé de me débrouiller avec les formulaires mais je bute sur la mise en page (entête ...) qui devra parvenir automatiquement en même temps que les élément saisis au responsable.

    Merci d'avance aux personnes qui pourront m'aider.

    Salutations.

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Travaille ...
X