Recherche développeur Joomla pour le site d'un de mes clients

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Demande] Recherche développeur Joomla pour le site d'un de mes clients

    ns le cadre de l’amélioration d’un site leader de son domaine et tournant sous Joomla, je recherche un développeur qui aura divers optimisations à effectuer, tel :

    - Adaptation d’une base de données fournie par un fournisseur afin de récupérer des données et les intégrer au site et aussi de pouvoir récupérer ultérieurement sans trop de difficultés les données de ces tables dans un nouveau CMS le cas échéant , d’avoir une présentation des fiches qui soit efficace, de permettre d’y incorporer des solutions de monétisation style moteur de prix, d’offrir une liaison souple interactive avec le forum, de permettre l’implémentation .
    - Créer ou refondre des nouvelles pages à partir du contenu existant
    - Mais aussi effectuer tout un travail autours du forum vBulletin : mieux l’intégrer au site pour augmenter les interactions, et aussi pour améliorer différents blocs tel le bloc de discussions similaires.
    Au niveau des interactions, nous pourrions le faire autours des produits, etc.

    Attention, l’entreprise faisant ça étant une petite entreprise (elle ne peut payer qu’un salarié : son fondateur), il faudra donc accepter de travailler à un prix raisonnable, ce qui permettra un travail sur le long terme : le site doit être petit à petit refait intégralement, pour devenir plus aux normes du jour (il n’a pas connu d’évolutions depuis plusieurs années) et regagner sa position de leader !

    Il serait bien que le développeur puisse nous rencontrer (nous : le fondateur du site et moi-même), sur Paris, soit s’il y habite, soit s’il a l’occasion d’y passer dans les semaines à venir.

    Attention, il est primordial que le développeur ait déjà travaillé sur un site dont le trafic est relativement important : > à 300 000 visiteurs mensuels.


    Merci de vos réponses ! (PS : si vous représentez une boite offshore ou qui n'a jamais développé de sites à trafic relativement conséquent, votre candidature aura peu de chances d'être acceptée car le gérant de l'entreprise souhaite une personne qui a déjà un cv conséquent pour être capable de mener ce projet à bien :-))

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Travaille ...
X