Bonjour à tous je suis en quête de personnel bénévole pour une société non-lucratif dans le domaine des jeux vidéo.
Je cherche :
Styliste de tous genres
Concepteur de site internet
Agent de publicité
Représentant
Étudiant en multimédia
Chercheur de tallent
Assistant gérant
Colporteurs
Secrétaire
Caméraman
Journaliste
Interprète
Tous ce personnel dans le but d’ajouté un evenement culturel dans la ville de montréal. Biensur puisque nos rencontre ce dérouleront a montréal j’aimerais trouver des gen préférablement qui habite ou qui n’ont aucune difficilté a ce rendre a montréal.
Je suis au tout début de ce projets je donne une premiere céance d’information bientôt si vous été interresser a venir a la réunions pour en savoir plus contacter moi [modo]email supprimé, uniquement vers messages privés[/modo]
Je cherche :
Styliste de tous genres
Concepteur de site internet
Agent de publicité
Représentant
Étudiant en multimédia
Chercheur de tallent
Assistant gérant
Colporteurs
Secrétaire
Caméraman
Journaliste
Interprète
Tous ce personnel dans le but d’ajouté un evenement culturel dans la ville de montréal. Biensur puisque nos rencontre ce dérouleront a montréal j’aimerais trouver des gen préférablement qui habite ou qui n’ont aucune difficilté a ce rendre a montréal.
Je suis au tout début de ce projets je donne une premiere céance d’information bientôt si vous été interresser a venir a la réunions pour en savoir plus contacter moi [modo]email supprimé, uniquement vers messages privés[/modo]