Bonjour,
Je fait partie d'une société basée à Paris, nous cherchons un expert Joomla, freelance, pour une mission de 6 mois, renouvelable, afin d'assurer la maintenance et l'évolution d'un site Internet réalisé avec Joomla 1.5.22, mais qui contient des développements spécifiques en PHP, JavaScript et AS3, voici le principaux points d'interventions :
- Finir quelques développement en cours, notamment la version anglaise du site.
- Corriger les futures problèmes rencontrés par le client, lors de mises à jours.
- Faire évoluer le site en fonction des nouvelles demandes du client et des versions du CMS.
- Maintenir ou améliorer la sécurité du site.
- Être capable de déplacer le site vers un nouveau serveur.
- Être capable de paramétrer des Statistiques AT-Analyzer (Xiti).
- Améliorer l'accessibilité du site aux personnes handicapés ou au senior.
Demande valable jusqu'à fin octobre 2011, je suis joignable par MP.
Merci
Chris
Je fait partie d'une société basée à Paris, nous cherchons un expert Joomla, freelance, pour une mission de 6 mois, renouvelable, afin d'assurer la maintenance et l'évolution d'un site Internet réalisé avec Joomla 1.5.22, mais qui contient des développements spécifiques en PHP, JavaScript et AS3, voici le principaux points d'interventions :
- Finir quelques développement en cours, notamment la version anglaise du site.
- Corriger les futures problèmes rencontrés par le client, lors de mises à jours.
- Faire évoluer le site en fonction des nouvelles demandes du client et des versions du CMS.
- Maintenir ou améliorer la sécurité du site.
- Être capable de déplacer le site vers un nouveau serveur.
- Être capable de paramétrer des Statistiques AT-Analyzer (Xiti).
- Améliorer l'accessibilité du site aux personnes handicapés ou au senior.
Demande valable jusqu'à fin octobre 2011, je suis joignable par MP.
Merci
Chris