Création et intégration d'un panier dans un site existant.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Demande] Création et intégration d'un panier dans un site existant.

    Bonsoir,

    presque tout est dans le titre; je récapitule mon besoin:
    pour un site qui contient un peu de tout mais à 90% du HTML j'ai besoin d'intégrer un panier qui tient la route car à ce jour la pauvre page d'échantillonnage que j'ai mise en place est monstrueusement pas très jolie ni raffinée ni sympathi...bref elle est nase.
    Moyen de paiement mis en place à ce jour: Paypal et donc, vu la pauvre qualité de ma page tout achat suscite l'ouverture d'une autre page chez Paypal pour que le visiteur règle sa commande.
    Il s'agit d'un site B2B, les visiteurs sont principalement des pros qui souhaitent acquérir un exemplaire de ce qu'ils vont commander en gros par la suite, il n'y a au bas mot qu'une 20taine de références à inclure mais il me faut des possibilités d'intégration de codes promotionnels, frais de port selon zones (France, CEE, international), inscription newsletter, intégration d'un bouton menant vers un réseau social, éventuellement l'intégration d'un suivi Colissimo/Lettre Max, et plein d'autres fioritures qui m'échappent là maintenant.
    Les éléments graphiques (conception et réalisation) je peux m'en occuper, ce qu'il me faut c'est vraiment juste ce bon sang de panier joli, raffiné, sympathique...et fonctionnel.
    Je suis ouvert à toutes propositions mais je vous demande de la chiffrer. S'il est des paramètres que j'ai omis de préciser (et ça c'est fort possible), n'hésitez pas .
    Vous pouvez me contacter par messagerie.

    Vous remerciant.
    Stéphane

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Travaille ...
X