bon prestataire référencement?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • bon prestataire référencement?

    bonjour,

    Mon site professionel est construit sous Joomla! 1.5.14. Il a déjà fait l'objet d'une prestation de référencement il y a 18 mois (recherche des mots clés, optimisation des url, balises, titres etc).

    Je cherche à faire un état des lieux et voir comment booster le référencement naturel (Nécessité de passer à Joomla 1.6 ou 1.7? Meilleure utilisation de SEH404SEF? etc).

    Quelqu'un connait-il un prestataire SEO sérieux qui maitriserait les contraintes particulières sous Joomla?
    merci

  • #2
    Re : bon prestataire référencement?

    Envoyé par voyagein Voir le message
    Mon site professionel est construit sous Joomla! 1.5.14.
    Réponse, mais pas relative à la question... C'est plus une réaction épidermique et d'avance, je m'excuse si cela ne vous satisfait pas pleinement...

    N'avez-vous pas entendu parler des mises à jour de sécurité ?? Je pense que la toute première chose à faire est de mettre votre Joomla à jour !! S'il y a des mises à jour, c'est qu'il y a une raison, et le plus souvent pour des questions de sécurité !!

    Bon courage pour votre recherche...
    JoomApero Belgique : Venez choisir vos dates de participation : http://www.doodle.com/zygn3m6ki9hsede5
    Quand j'entends ce que j'entends, et que je vois ce que je vois, je suis bien content de penser ce que je pense...
    Pourquoi mettre [REGLE] dans son titre ? C'est simple : lisez !!

    Commentaire

    Réponse par MP

    Réduire

    Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.
    Travaille ...
    X