Recherche développeur pour module/plugin Jevents

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Demande] Recherche développeur pour module/plugin Jevents

    Bonjour,

    Je suis intégrateur Joomla depuis 2006 mais pas développeur. Tous ceux que je connais sont trop occupé pour travailler sur une extension qu'un client souhaite avoir sur sa fonctionnalité Jevents.

    Pour faire simple, il s'agit de compléter le tableau "registration" dans le composant Attend Jevents pour faire une rapide synthèse des personnes inscrites à un évènement et de voir quels sont les inscrits qui ont/n'ont pas réglé leur dû.

    Ensuite, et toujours dans registration, il faudrait créer un bouton "Facture" qui permette l'envoi d'un e-mail à toutes les personnes ayant participé à une animation. Les personnes souhaitant effectivement une facture, peuvent alors la télécharge via le lien dans leur e-mail. Ces factures ne sont générées qu'au clique et leur numéro et incrémenté en conséquence.

    Bien évidement, cette prestation sera dûment rétribuée
    Mon client râle, c'est que cela devient urgent. Merci de me contacter.

    Cordialement,
    Franck
    Dernière édition par odapignon à 14/12/2011, 17h06
    Du Joomla! mais pas que...
    OdaProd

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Travaille ...
X