Demande d'aide a la retructuration d'un site TRÈS URGENT URGENT URGENT

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Demande] Demande d'aide a la retructuration d'un site TRÈS URGENT URGENT URGENT

    Bonjour,

    président d'une association regroupant des journalistes handicapés, j'ai mis en œuvre il y a trois un site intitulé www.france-handicap-info.com. Celui-ci a été partiellement détruit par des jeunes étudiants de l'université de Strasbourg en qui j'avais place ma confiance. Grâce à quelques personnes j'ai pu récupérer un partie des articles et espére ouvrir a nouveau le site pour le début février.

    Je recherche un groupe de personne pouvant m’améliorer le site le plus rapidement possible car, pour des raisons d’éventuel soutien financier de la fondation MACIF, le site doit pouvoir être réellement à jour le 5 février au plus tard.

    Les points qui sont a repérer sont les suivants :

    La tournante qui ne correspondant pas véritablement à mes attentes et pose des réelles difficultés de gestion, notamment avec des obligations lors de la mise en œuvre de l'article,s et dans la gestion des articles de la page d’accueil. Je souhaite pouvoir en effet pouvoir disposer d'une "tournante" similaire a celle présente sur le site de handicap international.fr.

    Le point concerne la mise en place de deux formulaires concernant le pôle emploi avec une première dans lequel se trouve un message de présentation de la rubrique et une carte de France. Ces deux formulaires sont destiné l'un a salariée destiné a se présenter (voire modèle) et l'autre dans le même genre destinée aux employeurs.

    Le troisième point concerne les rubriques il faut réduire les colonnes de 10 à 8 par pages et permettre a la rubrique page suivante ou précédente de se rendre jusqu’à la page 12

    Enfin concerne les sous titres qui apparaisse actuellement en bleu il réduire la taille en équivalent de 11 ou 12 Arial maximum et supprimer le gras.

    Merci a tous ceux qui peuvent m'apporter très rapidement leurs aides dans ce projet associatif sachant que nous avons pour l'instant aucun moyen financier a notre disposition.

    Vous pouvez me joindre par MP [modo : pas de mail ni téléphone /]



    Emploi Demandeur D'emploi.jpg
    Dernière édition par Grand Schtroumpf à 19/01/2012, 23h30
    Stéphane LAGOUTIERE
    Président de l'Association Handi-Presse Info
    2, Impasse Tony Poncet
    Appt. 53 39
    31300 TOULOUSE
    0623736924

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Travaille ...
X