Recherche conseil en web design svp

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Recherche conseil en web design svp

    Un grand merci à toutes les personnes qui m'ont répondu. Le problème est résolu !


    Post initial
    *******************************
    Bonjour,

    Voilà le souci: je suis une vraie catastrophe en web design. Surtout au niveau des couleurs, j'ai tenté 1000 combinaisons, mais rien ne fonctionne. Je n'arrive pas à faire quelque chose de joli.

    Les points positifs : je suis plutôt satisfaite de l'agencement, je ne souhaite pas en changer. De plus, il est assez difficile à modifier compte tenu des différentes extensions que j'utilise. Je sais aussi faire les modifications, ce n'est pas un problème.

    Les points négatifs: je n'ai pas les moyens d'employer un professionnel pour tout refaire. Je recherche un design "light" car les pages de mon site sont déjà trop lourdes.

    Merci de me contacter via la messagerie privée en me précisant vos tarifs horaires et conditions. Si ce petit job vous intéresse, je vous enverrais un lien. Merci par avance.

    Cordialement,
    Nora

    Site Joomla 2.5.9
    Template Protostar
    Boostrap
    Less
    FontAwesome
    Dernière édition par Nora75 à 17/02/2013, 07h41

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Travaille ...
X