reprise de la gestion d'un site d'auteur photographe

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Demande] reprise de la gestion d'un site d'auteur photographe

Bonjour. Je suis auteur photographe et j’ai un site version 1.5.26 de joomla depuis environ 3 ans qui me pose 2 problèmes. Le premier est que le concepteur du site souhaiterait en abandonner la gestion faute de temps, et le second est que depuis quelques mois le site présenterait un problème de virus empêchant les visiteurs d’y accéder lorsqu’ils sont équipés de certains logiciels antivirus, notamment Bit defender. J’ai mois même souligné cet éventuel problème de « faux positif » et mon webmaster a recherché plus précisément dans les fichiers sans succès. Je recherche donc quelqu’un connaissant bien joomla , susceptible de me régler ce problème ainsi que de prendre en charge mon site à l’avenir. J’ai besoin d’y apporter régulièrement des actualités et des images. Les personnes intéressées peuvent me contacter pour discuter du montant de cette prestation. Je tiens absolument à conserver l’esthétique du site, je pense que le réalisateur avait fait un travail qui me convenait parfaitement.
    Je précise que j'habite vers la région nantaise et qu'une proximité géographique ne me déplairait pas.
    Voici le lien: www.poiraudeau.com
    Dernière édition par pimp à 13/03/2013, 11h39 Raison: lien vers le site

Re : reprise de la gestion d'un site d'auteur photographe

Bienvenue !

Un lien vers le site serait peut-être un plus.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.
    Travaille ...
    X