Développement d'un design de site internet

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Demande] Développement d'un design de site internet

    Bonjour,
    je suis commercial et je suis dans la phase de concrétisation d'un projet que j'ai élaboré il y a un certain temps.
    J'ai besoin d'un site internet pour le mois de novembre, car mes mécènes mon fixé cette date, quant à moi la sortie officielle est prévu pour janvier.

    Quoi qu'il en soit, j'ai un design, un concept, du personnel et surtout un public, mais personne pour développer le site, instrument essentiel du projet. J'en avais un, mais ce dernier à eu des problèmes de santé et me voilà sans dév'.

    Le site est assez simple, car je l'ai simplifié pour les besoins primordiaux à ça sortie. Ensuite, je referais appel au développeur pour dans les prochains mois, l'améliorer voir le changer.

    -Développé en liquid.
    -Avec menu, coverage (photo/news, automatique et manuel),
    body et footer, ainsi qu'un menu supplémentaire sur le côté s'ouvrant quand la souris passe dessus.
    -simple d'utilisation

    Je répondrais à vos questions, car je sais bien qu'il n'y a pas assez d'information ici.


    Cordialement

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Travaille ...
X