Urgent site piraté besoin d'une mise à jour 1.5.26 vers dernière version

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Demande] Urgent site piraté besoin d'une mise à jour 1.5.26 vers dernière version

    Bonsoir,

    J'ai récupéré la gestion d'un site pour la promotion d'une petite école de danse.
    Ce site a été réalisé avec une version 1.5
    Malheureusement je me débrouille pour les mises à jour, la modification ou la création de nouveaux articles, mais je n'ai pas eu le temps d'explorer plus loin.
    Je ne maîtrise pas joomla, je suis juste un "amateur" passionné d'informatique ...

    J'ai repris la gestion de ce site pour "dépanner" le responsable de l'école qui n'a pas la possibilité financière pour s'adresser à des pros.

    Malheureusement depuis quelques jours nous subissons des piratages, et notre hébergeur nous a signalé que la faille venait de notre version ou extensions joomla trop anciennes, et nous a conseillé de je cite "Mettre à jour et de Supprimez tous les thèmes, extensions et fichier inutilisés sur le compte"

    Mais voilà je n'ai pas les compétences pour réaliser cette migration.

    Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à réaliser cela.

    Pour le moment j'ai redirigé le site sur une page en attendant ...
    Merci de v/aide

    Serge

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Travaille ...
X