Demande de création Site Web

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Demande de création Site Web

    Bonjour à tous et toutes,

    petite propositions pour les webmaster souhaitant offrir leurs service soit contre rémunération soit contre service :

    nous venons de créer une ASBL en Belgique pour cela et étant un anciens créateur de site en Joomla d'y a près de 10 ans a se jours je souhaiterais refaire le site professionnel en Joomla afin que je puisse administrer la totalité seule une fois la créations de base réalisé.

    pour cela nous demandons a des webmaster confirmer et ou débutant des étudiants même pour un projet d'étude.

    notre site touche aux médicale aux services de secours divers et varié ainsi que les formations.

    pour les interessé voici les deux site créer non terminé et ils seront bientot stoper

    www.aides-medical-secours.be
    www.aidesmedicalsecours.com

    et le site ou j'ai un peu chipoter mais par manque de temps ... : www.aidesmedicalsecours.com/joomla

    pour plus d'information prenez contact avec nous par messagerie privée
    Atrès bientot

    (modo]Pas d'adresse mail en clair dans les discussions, merci d'utiliser les MP).(/modo]
    Dernière édition par lesoutier à 22/08/2018, 08h47

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Travaille ...
X