Piratage de mon site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Piratage de mon site

    Bonjour,
    mon site artistay.org (joomla 3.9.2) a semble t-il été piraté. L'URL pointe désormais vers un autre site (prtech-group). Le problème est que je n'est plus accès à l'administration (message "Not found" quand je saisie artistay.org/administrator), afin de mettre le site hors ligne.

    J'ai donc, sur le serveur, supprimé tous les documents à la racine du site dans l'idée de tout réinstaller proprement (j'ai une sauvegarde de la bdd) mais étrangement alors que j'ai supprimé tous les fichiers de mon site sur le serveur, lorsque le saisie mon url, au lieu d'un message d'erreur (que je pensais avoir) l'url pointe encore vers le site indésirable.

    Alors là je ne sais plus du tout ce qu'il est possible de faire pour régler ce problème. Si quelqu'un de la communauté pouvait m'apporter de l'aide j'en serais vraiment reconnaissant.

    merci,
    Christophe
    Dernière édition par artistay à 04/11/2019, 09h49

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Travaille ...
X