Demande de service pour la migration de 2 sites vers Joomla 4.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Demande de service pour la migration de 2 sites vers Joomla 4.

    Bonjour à tous,

    je suis à la recherche d'une personne ou d'une société qui pourrait migrer nos deux sites web de Joomla 3 vers Joomla 4.

    Actuellement ces deux sites fonctionnent en Joomla 3 avec la dernière version.
    Il s'agit guillenphoto.com et de isabelleguillen.com.

    Voici quelques spécifications :

    - les articles sont publiés en utilisant le système natif de Joomla.
    - Les deux sites utilisent les mêmes extensions ainsi que le même template.
    - Toutes les extensions et le template ont une mise à jour pour Joomla 4.
    - Actuellement les sites fonctionnent sous PHP 8.1 et sont hébergés par Infomaniak.
    - Pour effectuer cette migration, pou chaque site, je fournis une sauvegarde effectuée avec Akeeba Backup ainsi que toutes les extensions.
    - En retour, pour chaque site, j'attends une sauvegarde Akeeba Backup de la version sous Joomla 4.

    Si vous êtes intéressé.e par cette demande, contactez-moi pour avoir des informations complémentaires. J'ai besoin d'un devis ainsi que les conditions pour effectuer la migration (délai maximal pour la livraison, délai pour le support si un problème survenait après la livraison).
    Une facture est aussi obligatoire pour le réglement de prestation.

    Dans l'attente de lire les propositions,
    Sincèrement,
    Amar Guillen
    You do not have permission to view this gallery.
    This gallery has 1 photos.
    Dernière édition par guillenphoto à 12/01/2023, 19h10 Raison: J'ai accepté la proposition de l'un d'entre vous. Son offre me convient parfaitement.

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Travaille ...
X