Formation développeur Joomla 4

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Demande] Formation développeur Joomla 4

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'une formation de développeur Joomla 4, sur 3-4 jours.

    Pour les prérequis :
    J'ai déjà de bonnes bases sur joomla. Une vingtaine de sites réalisés et de tous type (vitrine, e-commerce, gestion utilisateurs, etc..).
    J'ai de bonnes connaissances dans la POO, MVC, etc. Je développe actuellement sur Framework Laravel.

    Pourquoi cette formation ?
    Avec mes multiples occupations professionnelles et extra-professionnelles, je n'ai pas le temps de m'auto-former.
    Mon employeur m'accorde donc du temps et un budget pour une vrai formation, car nous avons besoins de développer des extensions spécifiques.
    Dans le futur j'aimerai aussi participer à des projets de développement Opensource pour la communauté Joomla.

    Concernant mes attentes, j'échangerai avec les personnes intéressées par MP.
    J'ai la possibilité de me rendre sur un lieu de formation spécifique, dans toute la France.​
    You do not have permission to view this gallery.
    This gallery has 1 photos.

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Travaille ...
X