Projet Post-activité

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Projet Post-activité

    Bonjour
    Je ne suis pas sûre d'avoir choisi le bon forum. Merci de me dire si je dois le déplacer.

    Nous recherchons un outil d'espaces de photos, à intégrer dans un site Joomla, mais à interfacer avec Dolibarr
    Nous sommes dans une structure utilisant Dolibarr V15. Les activités de cette structure donnent lieu à des prises de photos que chacun des participants voudrait pouvoir visualiser et récupérer.
    Notre objectif est de trouver l'architecture la plus simple en lien avec Dolibarr, qui sera utilisée par nous vendeur (administrateur), par les prestataires qui animent et font les photos et par les participants qui veulent pouvoir les voir.
    Les besoins :
    - une interface utilisateur simple de dépôt et intuitive des photos
    - une interface utilisateur de visualisation et récupération des photos
    - accès à l'ensemble des photos d'une activité sur mot de passe unique et impératif
    - les espaces photos dédiés à chaque activité seront créés à priori avec leur mot de passe et les liens transmis tant au prestataire qu'aux participants, par Dolibarr. Une possibilité de création de espace en masse (500 activités pour l'été) ou en automatique via une interface php serait un plus
    - un mécanisme de suppression des espaces et photos par l'administrateur

    Ce pourrait être GoogleDrive. Mais comment récréer un répertoire spécifique en automatique?
    Consciente que la demande est spécifique, à cause de la simplicité d'utilisation indispensable pour les prestataires et les participants,
    je suis à la recherche d'une personne qui se sentirait capable de répondre à notre demande?

    Je reste à disposition pour tout renseignement complémentaire
    Claude


    Dernière édition par pmleconte à 19/04/2023, 10h50 Raison: [modo]Sujet déplacé en demande de service[/modo]

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Travaille ...
X