Mise à jour d'un site (peau neuve) Joomla 2.5 ou 3.0

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Demande] Mise à jour d'un site (peau neuve) Joomla 2.5 ou 3.0

    Salut,

    Je représente une marque de parapente qui utilise un site sous Joomla 2.5 depuis quelques années.
    Nous avons pour objectif de redynamiser la marque et de relancer tous les aspects com' et marketing en berne depuis longtemps.
    Comme la société possède quelques dettes, nous n'avons pas les moyens de faire appel à un designer pro.

    Je sais donc que ma demande est difficile mais nous espérons trouver une personne susceptible de nous aider à faire peau neuve à notre site, contre un vol en parapente biplace pour lui et ses proches.

    Nous sommes déjà plusieurs à travailler gracieusement le temps que les ventes reprennent. Le site et l'image sont primordiales.

    Le travail consiste à choisir un nouveau thème et recréer, from scratch le site.

    Si quelqu'un se sent près à nous aider, nous lui serions infiniment redevable. Nous avons besoin de cela rapidement.

    N'hésitez pas à me contacter pour toute question.
    Merci à vous.

    +
    Ride.

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Travaille ...
X