Nouveau dans la communauté et besoin d'aide.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Nouveau dans la communauté et besoin d'aide.

    Bonjour,

    Je suis SEO à l'origine. J'étais travailleur indépendant.
    J'ai cessé mon activité depuis 2009 mais je suis toujours passionné de SEO.
    A l'époque je modifiais moi-même mes sites mais je ne connais pas très bien Joomla.
    Je suis plutôt habitué wordpress qui est bien conçu pour le SEO.
    J'aime les challenges et un ami à moi secrétaire générale d'un petit mouvement politique m'a demandé de l'aider dans le développement SEO de leur site.
    J'ai accepté de le faire bénèvolement plus par passion que par le goût du gain.
    J'ai une grosse envie d'apprendre mais je recherche aussi une bonne âme qui pourrait m'aider à la refonte de ce du site

    La personne qui s'en occupait les a lâché et moi en l'état ce site n'est pas en terme de contenu et en SEO parfait.
    Les urls par exemple ne sont pas propres et vu le temps que je vais mettre déjà à étudier l'admin . Il n'y a pas tout en plus pour le marketing viral sur ce site et la structure des articles est mal concus. Je préfère que les articles comme la page d'accueil apparaisse en extrait là ils sont complet et en terme de réf c'est un peu olé olé.

    J'attends la décision de leur bureau mais j'ai besoin aussi d'aide pour avancer très vite.
    C'est une ancienne version faudrait installer la nouvelle, restructurer le site, supprimer certaines choses et pour l'instant je ne sais pas faire.

    Je peux fournir mon tél et il est même préfèrable d'avancer doucement par un contact téléphonique.

    Voilà j'espère que vous pourrez m'aider. En 2006 quand j'ai commencé mon activité en SEO j'ai connu des personnes fabuleuses qui m'aidaient sur mes sites et en échange je faisais leur SEO et ref.

    Cordialement.

    David Martimort.
    Dernière édition par nathan52100 à 05/09/2015, 10h44

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Travaille ...
X