Besoin de mettre en place un module de paiement

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Demande] Besoin de mettre en place un module de paiement

    Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je recherche quelqu'un qui a les compétences pour installer sur mon site un moyen de paiement (paypal ou payname) avec une mise en place de code confirmant la transaction. En définitive un moyen de paiement comme blablacar ou rnb. Ma demande n'est pas gratuite.
    Pour donner un peu plus de précisions c'est un site de livraisons entres particuliers sur des trajets d'usages. Exemple monsieur A souhaite un mac do, mais il n'a pas de voitures et il y a 15km a parcourir, monsieur B (voisin de monsieur A) va travailler tous les jours à côté du mac do (ou au mac do) et partage son trajet sur le site. Monsieur a entre en contact avec monsieur B et lui passe une commande (Menu à 15€), monsieur B accepte deux choix possible
    1 A titre gratuit: le site n 'est plus responsable
    2 En utilisant le service du site: Monsieur A va sur le trajet de monsieur B, clique sur le paiement et arrive sur le compte paypal ou payname rentre le montant de sa commande ainsi que le detail (menu à 15€). A ce montant se rajoute les frais de transport de monsieur B 3€ + 1,5€ de frais site et moyen de paiement, au final monsieur A va payer 15€+3€+1,5€ soit 19,5€, lors de la validation de son achat, un mail va être automatiquement envoyé à Monsieur A pour lui confirmer la validation de sa commande, un récapitulatif ainsi qu'un code à remettre lors de la livraison de monsieur B. Monsieur B quant à lui reçoit un mail confirmant le paiement de monsieur A et le récapitulatif détaillé de la commande.
    Point de rendez vous monsieur A récupère son Mac do vérifie la bonne conformité et donne en retour le code à monsieur B qui n'aura plus qu'à le rentrer sur son compte paypal ou payname pour recevoir les 15€ d'avance plus les 3€ de frais de livraisons soit 18€ au total.
    Ca marche avec les produits alimentaire ou non alim.
    Voilà mon besoin
    Merci par avance.

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Travaille ...
X