Recrute intégrateur Joomla en Isère (Voiron) CDD 6 mois possible CDI ensuite

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Recrute intégrateur Joomla en Isère (Voiron) CDD 6 mois possible CDI ensuite

    Bonsoir,

    Mon agence de communication cherche son intégrateur Joomla. Nous recherchons une personne dont le profil saura porter les valeurs de qualité de service de notre entreprise et participera activement à son développement.
    Agence de communication globale, nous développons des solutions uniques et personnalisées pour la croissance commerciale de nos clients.
    Nous cherchons notre intégrateur Joomla. La bonne maîtrise des technologies web (CMS, responsive design, html5…) et une culture de la gestion de projet seront des atouts majeurs

    Votre mission

    En tant qu'intégrateur/webmaster, vous devrez :
    • adapter et intégrer des chartes graphiques clients à des templates profesionnels de nos partenaires»,
    • réaliser le paramétrage lié au déploiement des sites internet via l’interface d’administration Joomla!,
    • participer à des projets de migrations de sites Joomla!
    • créer les arborescences et menus en étroite collaboration avec les différents collègues,
    • intervenir sur les serveurs afin d’y effectuer des mises à jour de composant ou Template.
    • être rigoureux dans la restitution des livrables.
    • paramétrer les comptes Google Analytics et les rapports selon les instructions fournies

    Votre profil

    De formation informatique (bac +2 au minimum), vous disposez d’au moins 2 ans d'expérience en intégration de site Internet sous CMS et avez idéalement :
    • une expérience significative sur des projets de site web avec le CMS Joomla!,
    • déjà avoir réalisé des migrations de site Joomla!
    • une maîtrise des langages HTML/CSS

    Technologies maîtrisées idéalement par ordre d’importance :
    • CMS Joomla!, de HTML5 et de CSS3
    • Responsive (Twitter Bootstrap)
    • Normes d'accessibilités (RGAA, WAI)
    • Suite Adobe (Photoshop, Illustrator...)
    • Problématiques de performances d'une page web (SEO)
    Des compétences en développement PHP seraient un plus.

    Les aptitudes personnelles et professionnelles qui retiendront tout particulièrement notre attention sont :
    • un bon relationnel, de l'enthousiasme,
    • le souci du travail abouti, constructif,
    • une rapidité d’exécution pour répondre dans les délais impartis,
    • une capacité à s’adapter aux codes d’autres intégrateurs.
    • la maîtrise de l'anglais pour échanger avec nos partenaires
    • la créativité, la force de proposition

    Atouts supplémentaires :
    • une expérience dans une agence de communication
    • une bonne compréhension de l'environnement et du fonctionnement de l'entreprise

    Nous vous offrons :
    • l'opportunité d'intégrer une entreprise dynamique au mutliples projets,
    • l'intégration dans une équipe dynamique et enthousiaste,
    • un contrat CDD de 6 mois avec possibilité de CDI par la suite,
    • un poste basé Voiron centre-ville accessible en transports en commun (bus et train),
    • une rémunération fixe (en fonction de l'expérience),
    • une couverture mutuelle et des tickets restaurants.

    Pour adresser votre candidature : MP merci !!

  • #2
    Re : Recrute intégrateur Joomla en Isère (Voiron) CDD 6 mois possible CDI ensuite

    Bonsoir,

    J'ai reçu quelques candidatures et des questions et autres remarques.
    Je vous adresse ci-dessous mes commentaires :
    1. Le poste peut s'envisager à distance en télétravail, il faudra alors envisager un déplacement par mois ou davantage au début de la collaboration pour faire le point de vive voix sur les projets qui seront confiés.
    2. Nous cherchons un intégrateur Joomla, prompt à travailler en équipe mais je n'attends pas de lui qu'il soit designer mais qu'il prête soin au détails notamment en terme de rendu graphique.
    3. L'équipe compte déjà un graphiste.
    4. Je n'attends pas non plus qu'il soit développeur mais qu'il puisse communiquer avec les fournisseurs d'extensions qui sont la plupart du temps anglophones.



    Merci à tous !

    Commentaire

    Réponse par MP

    Réduire

    Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.
    Travaille ...
    X