Référencement avec JOMSEF et iJoomla seo

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Astuce] Référencement avec JOMSEF et iJoomla seo

    Bonjour à tous et toutes,

    Pour une fois je ne me rapproche pas de vous pour exposer des problèmes ou des erreurs mais pour avoir vos bons conseils.

    Nombreux sont les messages sur le référencement et j'avoue m'y noyer un peu. J'ai donc préféré ouvrir mon sujet pour poser simplement mes questions.

    Sur 4 sites, j'utilise JOMSEF doublé de iJoomla SEO

    1 - Le fait d'utiliser les deux composants ne génère-t-il pas des erreurs ?

    2 - Si tel est le cas, lequel supprimé ?

    3 - Mes métatags générées dans iJoomla SEO ne sont pas générées dans JOMSEF, est-ce normal ? Si "oui", y'a-t-il une option, un plugin à ajouter pour créer la tâche et le transfert ? Si "non", est-ce que cela signifie que je dois remplir une à une les métadonnées de JOMSEF ? (Si vous me dites oui, je vais m'arracher les cheveux, j'ai des milliers d'articles

    4 - dans JOMSEF, onglet "Metatag", savez vous ce qu'il faut ajouter comme information dans la fenêtre "Custom Meta Tags" ? J'ai l'impression de passer mon temps à réécrire les mêmes mots clefs !!!

    5 - Ces mots clefs, normalement écrits à la rédaction des mes articles, ne devraient-ils pas apparaître dans JOMSEF tels qu'ils sont intégrés dans iJoomla seo ?

    6 - Et petite dernière un peu hors sujet mais pas tant que ça. Dans "Meta Robots", faut-il mieux mettre "Index, all" ou "index, all, no archive" ou encore autre chose ?

    J'aurai sans doute d'autres questions, mais déjà celles-ci sont les principales qui m'interpellent depuis longtemps.

    Si vous avez des conseils à me donner en matière de plugins à installer pour optimiser le référencement, je suis preneuse. J'ai déjà iJoomla SEO (content + system) et System - SEO-Generator

    S'il y a un lien ou plusieurs liens que j'ai manqué où trouver mes réponses surtout, copiez les moi s'il vous plaît.
    Merci d'avance pour vos réponses !
    VirtueMart 2.6.4 | Joomla! 2.5.20 | PHP 5.3.3

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X