avis hébergeurs

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • avis hébergeurs

    Bonjour,
    Quelqu'un pourrait il me donner un avis sur:
    HostPapa
    1et1
    OVH
    Merci à vous

  • #2
    Re : avis hébergeurs

    Un avis sur quel type d'offres, parce que selon ce que tu cherches, l'avis que tu auras pourra ne pas correspondre...
    Chacun possède ses spécificités, ses avantages sur tel ou tel point.
    Il m'est arrivé de râler contre certains hébergeurs, puis de constater que ce que je leur reprochais s'était amélioré, l'inverse pouvant aussi être vrai.
    Dans cette section du forum, lis quelques discussions récentes concernant ces hébergeurs (tu en trouveras certainement concernant OVH et 1and1, moins sûrement pour Hostpapa), ça te donnera déjà une idée.
    Personnellement, je suis plus à l'aise avec la gestion 1&1 des comptes d'hébergement qu'avec celle d'OVH.
    Mais de toutes manières, comme je l'ai déjà dit, tout dépend de ce que tu en attends.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : avis hébergeurs

      En fait je veux agrandir mes points de vente sur le web,j'ai une boutique ebay pro et je veux ouvrir en parrallele un site e-commerce.
      j'ai en ce moment 1000 artcles différents mais cela progresse j'espere arriver à 2000 fin 2011.

      Commentaire


      • #4
        Re : avis hébergeurs

        Envoyé par bisdel Voir le message
        En fait je veux agrandir mes points de vente sur le web,j'ai une boutique ebay pro et je veux ouvrir en parrallele un site e-commerce.
        j'ai en ce moment 1000 artcles différents mais cela progresse j'espere arriver à 2000 fin 2011.
        Bonjour,
        Là, à mon avis, il va te falloir songer sérieusement à un hébergement pro,pour le suivi et pas mal d'autres éléments dits "annexes" par pas mal de conseillers.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : avis hébergeurs

          l'hebergement pro de chez OVH est'il suffisant?

          Commentaire


          • #6
            Re : avis hébergeurs

            Là, il n'y a que toi qui puisses savoir. Quand on parle de pro, on parle de bande passante garantie, de temps de réponse de MySQL, etc. le mot "pro" est utilisé un peu partout en pub d'appel, mais ensuite, il faut voir les résultats.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X