Site chez 00fr.com inaccessible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Site chez 00fr.com inaccessible

    Bonjour,
    Mon site hébergé chez 00fr.com n'est plus accessible. Je constate que c'est aussi le cas pour d'autres sites hébergé au même endroit. En cliquant sur le lien : "www.00fr.com" on tombe à présent sur un site Dynadot avec un petit message : "Coming Soon: "www.00fr.com" This domain parked for free, courtesy of Dynadot.com".
    Est ce que quelqu'un sait ce qu'il se passe ? Y a t il un espoir que je récupère l'accès à mon site où dois je dès à présent chercher un nouvel hébergeur ?

    Delphine
    Dernière édition par Grand Schtroumpf à 13/12/2011, 09h48 Raison: désactivation des URL

  • #2
    Re : Site chez 00fr.com inaccessible

    Bonjour,
    ah oui, ça ne sent pas bon... Il va falloir trouver autre chose.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Site chez 00fr.com inaccessible

      On ne répétera jamais assez que le choix d'un FAI est d'importance, tous ces pseudos hébergeurs sont à proscrire.

      Malheureusement il en existe des dizaines de milliers qui se prétendent en tant que tel et disparaissent du jour au lendemain emportant les sites, voir les noms de domaines dans leur fermeture.

      De grands hébergeurs (OVH, 1&1 etc...) proposent des solutions à moins de 30€ par an, et avec eux il y a tout de même beaucoup moins de risque de se retrouver à la rue du jour au lendemain.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X