Choix hébergeur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Choix hébergeur

    Bonjour,

    Je travaille en local avec joomla 2.5 pour un site, je ne réside pas en Europe j'ai lu plein d'avis sur les hébergeurs classé au top( 1&1, hostpapa, ovh,etc.) mais que d'avis négatifs, j'avais pourtant opté pour hostpapa mais bon!

    Je n'ai pas de connaissances en informatiques mais joomla m'avais aidé pour le site de mon association.

    J'aimerais un avis sur un de ses hébergeurs ci dessous (service clientèle, performance) qui irait bien avec l'installation de joomla.

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Choix hébergeur

    Bonjour,
    chez 1and1 depuis plusieurs années et pas soucis.

    Cdlt
    On a tous 2 vies et la seconde commence le jour où l'on s'aperçoit qu'on en a qu'une ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Choix hébergeur

      [MODO]Sujet déplacé dans la bonne section[/MODO]

      Bonjour,

      1&1, Ovh sont des hébergeurs connus et reconnus par beaucoup de forumeurs amateurs ou professionnels. De plus on connait toutes les ficelles pour bien t'aider en cas de problèmes.

      Commentaire


      • #4
        Re : Choix hébergeur

        Merci pour vos avis, c'est gentil; Au début hostpapa après mon choix c'était porté sur 1and1 pour leur offre muti-site sur le même package hébergement mais le service client ne m'a pas l'air très rapide vu que j'ai envoyé un message depuis hier sans réponse.

        Aussi je me demandais dans leur ofre ce qu'il faut regarder pour que le site soit rapide pour les visites: espace disque, le trafic ou tout autre chose
        Merci d'avance

        Commentaire


        • #5
          Re : Choix hébergeur

          Il ne faut pas ce leurrer, un site en mutu partage le même serveur avec des milliers de sites et par la même sera tributaire des autres. L'idéal dans l'absolue c'est un dédié ou un VPS mais là le prix n'est plus le même.

          Commentaire