Message d'erreur sur entrée de site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Message d'erreur sur entrée de site

    Bonjour à tous,

    Quand je tape mon url de site, aucune ligne d'erreur. Toutefois, quand je fais une recherche sur Google et que je clique sur mon site voila la ligne que j'obtiens en haut de page

    Code:
    Warning: file_get_contents(http://domentest1.com/7.txt) [function.file-get-contents]: failed to open stream: Connection refused in /homez.403/monsite/www/index_backup.php on line 1
    je ne vois pas trop ce que c'est...

  • #2
    Re : Message d'erreur sur entrée de site

    Un tel message me fait immédiatement penser à un piratage ! "index_backup.php" n'est pas un fichier de Joomla!

    De plus, si je comprends bien, cela fait appel à un fichier externe, donc je confirme le piratage (au risque de me tromper, mais il y a peu de chances)
    Dernière édition par RobertG à 29/10/2013, 21h29
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Message d'erreur sur entrée de site

      comment puis je y remédier, je supprime le fichier, faut-il que je vois avec mon hébergeur ? y a t il des solutions ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Message d'erreur sur entrée de site

        Dans le sous-forum "sécurité", tu as un certain nombre d'informations qui pourront t'orienter.

        En quelle version de Joomla! est ton site ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Message d'erreur sur entrée de site

          je suis en version 1.5.26

          Commentaire


          • #6
            Re : Message d'erreur sur entrée de site

            après quelques recherches il s'avère que le fichier index_backup.php est un peu partout dans mes dossiers

            Commentaire


            • #7
              Re : Message d'erreur sur entrée de site

              Oui, et tu as très certainement des .htaccess pirates et quelque part du JavaScript qui sera capable de recréer les fichiers .htaccess et backup.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Re : Message d'erreur sur entrée de site

                j'ai supprimé les htaccess et index_backup.php. J'ai oublié de dire que je suis chez OVH (qui a été piraté cet été) et que je reprends un site qui n'a pas été tenu depuis il y a 15 jours... Je pensais mettre mon site en local faire une analyse virale et le réuploader. Est-ce que ça peut enlever le javascript ?

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X