exportation d'une base de donnée WAMP - OVH

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] exportation d'une base de donnée WAMP - OVH

    Bonjour,

    Je cherche a mettre un site local en ligne sur OVH. j'ai lu beaucoup de chose mais il semble que des etapes soient tellement simples qu'elles n'aient pas besoin d'etre explicitées... et ça coince :
    je n'arrive pas a importer la base de donnee : quel est le probleme :
    j'ai cree une base de donnée sur ovh qui n'a evidemment pas le meme nom que la base que j'avais en local.
    j'ai exporte la base de donnee de wamp. je l'ai compressee en forcant l'extension pour avoir un .sql.zip
    quand j'essaie de l'importer par le phpmyadmin d'ovh , j'ai le message d'erreur suivant :
    Erreur
    Requête SQL :
    --
    -- Base de données : `baseoded`
    --
    CREATE DATABASE IF NOT EXISTS `baseoded` DEFAULT CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci;
    MySQL a répondu: Documentation
    #1044 - Access denied for user 'odedweislpadmin'@'%' to database 'baseoded'

    que faire ? merci...

  • #2
    Re : exportation d'une base de donnée WAMP - OVH

    Bonjour. Vu le message d'erreur c'est un souci de permissions avec l'utilisateur odedweispladmin. Vérifie dans le cpanel d'OVH les permissions pour ce user et adaptée ce qu'il faut.
    Bonne soirée
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : exportation d'une base de donnée WAMP - OVH

      merci pour la reponse .. je me sens moi seule mais je ne comprends rien... je pensais que le probleme etait que ma base de donnee locale n'avait pas le meme nom que la base de donne en ligne. est ce un probleme ? (je crois avoir trouve un moyen pour changer le nom de la base de donnee en ligne). passons aux choses serieuses : cpanel... c'est ou ?
      bonne soiree

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X