Débutante très perdue échange services toulouse.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Débutante très perdue échange services toulouse.

    Bonjour a toutes et à tous,

    J'ai conscience que ce genre de post de débutants totalement perdu est blasant pour les modérateurs et peu utile pour ceux qui l'explorent, donc je m'excuse auprès de vous pour les désagréments de ce message.

    J'ai voulu aidé un proche en lui proposant de lui créer sa boutique en ligne.
    ( Galeries création, galerie boutique, inscription et formulaire).
    Je suis graphiste indépendant depuis 5 ans, avec quelques timides notions web.

    J'ai pris un hébergement sur OVH, et choisit d'utiliser Joomla(1.7) pour le réaliser.
    Ça avait l'air limpide joomla! Mais voilà, je suis vraiment une quiche aux oeufs,
    et malgré quelques connaissance Css et html chaque mot un peu techniques m'enfonce un peu plus.
    J'ai explorer quelques pistes comme virtuMart, mais c'est flou.

    Je cherche donc une personne parmi vous qui serait en mesure de me mettre le pied a l'étrier, et qui de son coté aurait besoin d'aide pour la partie graphique de son site
    ( charte graphique, visuel et image au bon format( taille poid) logo, ect.
    Et pourquoi pas si cette personne est sur Toulouse une formation partagée Photoshop-> Joomla.

    Je me doute qu'il ne faut pas rêver , mais je vous remercie de m'avoir lue!

    Cordialement

    A.D

  • #2
    Re : Débutante très perdue échange services toulouse.

    Bonjour,

    Je te conseil , si tu galère avec Joomla!/virtuemart, d'essayer un bundle.
    A voir ici


    Pour des astuces et comprendre ce que l on fait :
    http://forum.joomla.fr/showthread.ph...de-l-instal-a-...

    Attention c est en Joomla 1.5 e pas 1.7.
    Virtuemart 1.1.9 n etant pas compatible avec Joomla 1.7 .L
    La version 2.0 , elle compatible avec J1.7,de Virtuemart devrait sortir prochainement en version stable.