Template Creator comme Artisteer possèdent tous les deux des versions d'essais.
Ceci n'est que mon avis personnel, mais Template créator coute la moitié du prix d'Artisteer et produit un code beaucoup plus propre.
Template Creator comme Artisteer possèdent tous les deux des versions d'essais.
Ceci n'est que mon avis personnel, mais Template créator coute la moitié du prix d'Artisteer et produit un code beaucoup plus propre.
je vais dans le sens de simon et de pat, mais je voudrais modérer la charge sur artisteer :
selon le cas, cela peut être utile, si tu n'as pas besoin d'avoir de code propre dans lequel tu devras aller + tard, par exemple.
artisteer a le désavantage de faire des sites qui se ressemblent un peu, et si tu as un modèle à suivre par un client ce n'est pas toujours évident d'arriver à y coller avec artisteer.
template creator a le gros avantage de faire du code propre, visible en ligne de suite et cédric est assidu sur les forums si tu as un souci il y répondra.
il y a aussi les solutions des framework : sorte d'architecture globale du site que tu modifies et sur lequel tu viens greffer des css et tes images de fond.
en tout cas, les versions d'essais d'artisteer et de template creator suffisent à savoir si on peut les prendre en main facilement.
c'était ta question, non ?
Il est vrai que les premières versions de Artisteer généraient un code très particulier !!! Depuis la version 3.x le code est tout de même plus propre. C'est vrai je suis informaticien et je n'ai pas de mal à mettre les mains dans le code pour faire ce que je veux. Mais il faut savoir que ce logiciel est en train de progresser et qu'il permet à tout un chacun de créer ses propres templates très facilement. Beaucoup d'agences web l'utilisent. Je dois tout de même reconnaitre que ce logiciel est un peu cher à l'achat mais il est très vite amorti. Je ne connais pas Template Creator. Dire que Artisteer est une daube, je ne suis pas d'accord ... Certains sites ont été présentés dans le forum et les retours ont été positifs. Les gouts et les couleurs ....
Waouu !! Je découvre le composant (logiciel) de Cédric et ça à l'air d'être une merveille ! (Et moi qui passe un temps fou à créer mon template à la main !)
Il est vrai que les premières versions de Artisteer généraient un code très particulier !!! Depuis la version 3.x le code est tout de même plus propre. C'est vrai je suis informaticien et je n'ai pas de mal à mettre les mains dans le code pour faire ce que je veux. Mais il faut savoir que ce logiciel est en train de progresser et qu'il permet à tout un chacun de créer ses propres templates très facilement. Beaucoup d'agences web l'utilisent. Je dois tout de même reconnaitre que ce logiciel est un peu cher à l'achat mais il est très vite amorti. Je ne connais pas Template Creator. Dire que Artisteer est une daube, je ne suis pas d'accord ... Certains sites ont été présentés dans le forum et les retours ont été positifs. Les gouts et les couleurs ....
Cordialement
Alexandre
Salut,
Je suis vraiment d'accord,
Je trouve ce logiciel très bien fais complet et très accessible pour les débutants et les confirmés.
De plus les mises à jours sont fréquente.
Cela fait a peu près 2 ans que je l'utilises pour bon nombre de mes sites et c'est vraiment facile.
Allez faire un tours sur mon blog , j'ai fais un petit article qui présente bien le soft.
@ +
Commentaire