Erreur sur votre site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Erreur sur votre site

    Bonjour je sais pas si c la bonne rubrique mais j'en ai pas trouvé d'autre...
    J'ai un gros blem avec mon site que j'ai changé de dossier sur mon serveur, en faisant des recherche j'ai vue que sur joomladay il y avait la soluce mais en faisant une recherche j'ai constaté qu'il y a un bug sur votre site
    voila espérant vous aider, moi je continu à chercher ma solution... François

    Rubrique aide le moteur de recherche renvois ça :

    "categories": [ ], "results": [ { "title": "Passer de Joomla!® 1.6.x à 1.7.0", "text": "... \/administrator\/templates\/hathor\/html\/com_media \/administrator\/templates\/hathor\/html\/mod_popular...", "url": "\/base-de-connaissance-1-7-x\/mise-a-jour-de-joomla-1-6-en-1-7" }, { "title": "Passer de Joomla!® 1.6\/1.7 à 2.5", "text": "... de test sont disponibles à cet effet sur le portail des extensions en FR : ...", "url": "\/base-de-connaissance-joomla-2-5\/passer-de-joomla-1-6-1-7-a-2-5" }, { "title": "Transfert d'un site", "text": "... informations concernant labase de données puis à enregistrer et tester avant de demander lasuppression de ce fichier en...", "url": "\/questions-diverses\/transfert-d-un-site" }, { "title": "Transfert d'un site", "text": "... puis à enregistrer et tester avant de demander lasuppression de ce fichier en version 1.5.X, faute à ce jourd'un...", "url": "\/administration\/transfert-d-un-site" }, { "title": "Installation de Joomla sous IIS (windows serveur)", "text": "... un filtre ASAPI qu'il faudrait vous configurer manuellement à l'aide du fichier ReadMe.txt de PHP au cas où ça ne...", "url": "\/installation\/installation-de-joomla-sous-iis-windows-serveur" }, { "title": "Créer des sous-menus", "text": "... de Joomla!). Dans la barre d'outil, créez un nouveau menu. La page détails du menu vous demande le nom du menu...", "url": "\/gestion-des-menus\/creer-des-sous-menus" } ], "count": "13", "error": "" }

    c'est tout ça joomla,

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X