Que se passe-t-il sur le portail FR ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Que se passe-t-il sur le portail FR ?

    Depuis quelques semaines, lorsqu'on consulte le site joomla.fr, c'est assez souvent une page ancienne qui s'affiche. Autrement dit, soit on peut consulter les nouvelles news, soit ce sont des news datant au mieux du 9 septembre, le tout de manière apparemment totalement aléatoire. Au départ je pensais que c'était dû à des opérations secrètes sur le serveur laissant présager de nouveautés (hypothèse optimiste), ou d'une attaque malveillante nécessitant la restauration du site selon une version précédente (hypothèse pessimiste). Mais cela s'éternise, depuis début octobre si mes souvenirs sont bons. Ce n'est pas dû à un problème de cache puisque j'ai eu l'occasion de consulter le site sur des ordinateurs divers et variés à partir de lieux et sur des navigateurs fort différents. Alors, pourquoi ?

    (cette remarque n'est en aucun cas une récrimination mais une inquiétude)
    JoomGroupe Paris : si vous souhaitez être prévenu par mail des activités, inscrivez-vous sur la liste de diffusion.
    En attendant le retour des Joomgroupes, la page Facebook JoomGroupe Ile de France

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X