Créer deux sites sur 2 noms de domaine même sujet

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Créer deux sites sur 2 noms de domaine même sujet

    Bonjour,
    Voilà j'ai un site qui tourne et j'ai acquis un autre nom de domaine pouvant me permettre d'être mieux référencé et mieux ciblé.
    Comment construire le deuxième sans pour autant apparaitre comme un doublon par le moteur de google.
    Pouvant avoir à l"identique des photos, le mail... Il va de soit qu'il me faut changer de texte (si possible).
    Avez-vous déjà une expérience à ce sujet ? Je conserve le premier car son référencement est ok mais son nom de domaine n'est pas aussi percutant que le second.
    Cdt

  • #2
    Re : Créer deux sites sur 2 noms de domaine même sujet

    Bonjour,

    Imagine un livre qui traite d'une thématique et qui existe depuis plusieurs année et qui marche au niveau vente.
    Un autre livre sort, la couverture est similaire, et le contenu est identique ...

    Crois tu que le libraire va afficher les deux dans sa vitrine ?
    Pourquoi mettrait il un livre original et une copie au même niveau ?
    Création, personnalisation, synchronisation de gestion commerciale selige.fr:http://www.selige.fr
    "Avant de critiquer un produit gratuit, pense à ce que tu aurais pu dire si tu l'avais payé"

    Commentaire


    • #3
      Re : Créer deux sites sur 2 noms de domaine même sujet

      C'est pourtant le cas, j'ai les deux sites en première page, le second (site avec juste un menu et une page simple a déjà rattrapé le premier sans pour autant faire du référencement).
      Avec le deuxième je n'ai plus à combattre pour garder ma position. Le mot clé de recherche est exactement le nom de domaine.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X