Site Créaplatre services et Vidéos

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Site Créaplatre services et Vidéos

    Site d'une société de platrerie avec présentation de vidéos (gratuites et payantes)

    Lien du site

    Version joomla : 1.5.20

    Template: jm-business01

    Composant: Highslide JS , Mad4joomla

    Hebergement: Ophos

  • #2
    Re : Site Créaplatre services et Vidéos

    le menu n apparait pas sous IE 9 !
    le menu principal par contre le déroulant devient visible !?

    Commentaire


    • #3
      Re : Site Créaplatre services et Vidéos

      Bonjour,

      j'ai une alerte virus en ouvrant votre site (apparemment causé par un module d'insertion d'images en flash qui s'appelle jsn_imageshow_free)

      Commentaire


      • #4
        Re : Site Créaplatre services et Vidéos

        salut

        pas trop mal dans l'ensemble. Par contre je trouve qu'il serait sympa de mettre une animation flash différente dans chaque page plutôt que de répéter la même et je pense que le logo en haut à gauche mériterait d'être revu ce qui donnerait plus de cachet à l'ensemble

        Commentaire


        • #5
          Re : Site Créaplatre services et Vidéos

          Les photos du slider sont floues : trop de compression, trop agrandies, ca gâche un peu le site (d'autant plus qu’il est présent sur presque chaque page et assez envahissant) et donne un rendu de travail approximatif : de là a penser que le travail de plâtrerie est moyen, il n'y a qu'un pas...

          Les vidéos gratuites ne sont pas accessibles : pas de lien

          Pour le client créaplâtre
          Il manque une partie "nos réalisations" qui montrerait la qualité et les finitions de du travail car le travail présenté dans "nos services" est peu fourni

          Reste un point qui me laisse perplexe : beaucoup de contenu payant / contenu gratuit : je comprends que les vidéos sont peut être coûteuses à réaliser mais en l'absence de contenu gratuit pour juger de vos compétences, je ne ferais pas le choix en tant que client d'acheter une vidéo (plutôt chère : 3.6€) sans avoir vu sur le site quelque chose qui me donnerait l'envie d'investir
          C'est en forgeant qu'on devient ...
          Je ne connais pas tout de joomla mais je peux toujours essayer d'aider quelques personnes avec ma petite expérience
          PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE SITE ! (Ça vous sauve en cas de problèmes !)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X