Communauté de sondage en ligne - Mnermes

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Communauté de sondage en ligne - Mnermes

    Bonjour, je viens de mettre mon site en ligne
    Finalement, ce fut comme un vrai projet SI à gérér.

    Je le propose à la communauté Joomla! pour que le temps que j'ai passé sur ce projet puisse desfois servir à quelqu'un d'autre (et j'avoue un peu aussi pour le faire connaitre ).


    •Adresse du site : www.mnermes.com
    •Version de Joomla utilisée : 1.5
    •Template utilisé : j'ai customisé le rhuk_milkyway
    •Extensions utilisées : jcomments, joomfish, joomlawatch, jquarks4s, community builder, Social Dance Social Media Buttons (plugin)
    •Hébergeur : OVH
    •Description de votre site : Mnermes est un site publiant des sondages et leur résultat. Les internautes sont libres de venir répondre, consulter les réponses consolidées, lire les analyses et apporter leur point de vue. Les sondages ont diverses thématiques : actualité, politique, géographie, art, automobile, sport,... Ce site n'a pas de but mercantile. Just for fun
    Les graphiques sont générés avec du java script (ofc 2). C’est un développement spécifique. J’espère trouver le temps un jour d’en faire un composant.
    Mon challenge dorénavant est de développer une communauté et d’avoir suffisamment de réponse pour voir des tendances se dégager.

    N’hésitez pas à me laisser un message si vous avez des questions sur la construction et la publication de ce site (ou autres…).

    Rémi
    Dernière édition par Remi_ à 11/08/2011, 13h02

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X